SunLife - formation extinction.fr
Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi... Affichbqb
Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi... Affichrtr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SunLife - formation extinction.fr
Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi... Affichbqb
Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi... Affichrtr
SunLife - formation extinction.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi...

3 participants

Aller en bas

Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi... Empty Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi...

Message  Flourish Dim 11 Juil - 15:40

Afin de marquer un nouveau départ, on propose à tous de changer le nom de l'équipe, vous pouvez faire sur ce topic vos proposition de nom et de tag, ou alors montrer votre opposition à cette idée/ en proposer une autre en rapport avec l'identité de la team.

Proposition:
Nom: Time to the crime
Tag: TTTC
Flourish
Flourish
Dieu sage, vénérable et invincible
Dieu sage, vénérable et invincible

Messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2010

https://sunlife.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi... Empty Re: Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi...

Message  Fakeyou Lun 12 Juil - 11:15

Je suis totalement contre, ce serait bien trop compliqué alors que la team va déjà mal, ça prendrait du temps de refaire le graphisme, refaire les affiches, la team, la description de team, le forum, et modifier tout les endroits où nous avons parlé de l'équipe comme la "Sunlife"...
Je trouve ça vraiment bête et je suis totalement contre ...
Fakeyou
Fakeyou
Massacreur de noobs

Messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi... Empty Re: Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi...

Message  Kameeeaaah Lun 12 Juil - 13:03

moi ce nom me va très bien, pas besoin de changer ... et en plus, j'aime le jus d'orange !!
Kameeeaaah
Kameeeaaah
Anonymous
Anonymous

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi... Empty Re: Nom de l'équipe? parce que Sunlife ça fait marque de jus d'orange quoi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum